Migration en cours et appel à candidatures

Notre précédant blog, qui fut un “Wiki” pour être plus exact, a cessé de fonctionner… Bien sûr j’étais prévenu, les emails m’enjoignant de migrer vers la nouvelle plateforme se sont accumulés sans que je parvienne a dégager du temps pour effectuer les manipulations.

Évidemment j’ai plein d’excuses : ce n’était pas le moment, j’étais débordé, je devais aller au sport, je n’aime pas les process informatiques avec plus de trois démarches, …

Du coup la très grande majorité des posts et pages, et tous les commentaires ont disparu.

J’ai récupéré ce que j’ai pu, et je vais continuer de remettre les articles que j’ai sauvegardé sur mes ordinateurs, au fur et à mesure que le temps me le permettra !

Message à Françoise : Je sais que tu n’as plus le temps de contribuer, ce qui est fort dommage vu que tes articles étaient de Qualité ! C’est ainsi, chacun vogue comme il l’entend et ta barque t’amène à t’occuper de tes petits enfants, belle mission que celle ci 🙂

Message aux lecteurs : Si auparavant nous avions mis en place un Wiki, c’était pour partager et diffuser de la connaissance, mettre à disposition des informations. Si aujourd’hui je lance ce blog, c’est pour ouvrir le plus possible cette démarche – collaborative – d’amélioration continue du partage du savoir, n’hésitez pas à nous rejoindre!!!

Bien chaleureusement,

Vincent

