[infographie] Statistique sur les dépenses en publicité sur les médias sociaux

See on Scoop.itPascal Faucompré, Mon-Habitat-Web.com

La publicité est encore aujourd’hui un facteur essentiel pour la stratégie des entreprises sur les médias sociaux.

 

En 2012 les réseaux sociaux ont gagné 7,72 milliards de dollars. A cette allure, le gain en 2013 est estimé à 10,24 milliards et en 2014 à 11,87 milliards… Les dépenses publicitaires sont donc en forte hausse. De ce fait, nous pouvons penser que les stratégies uniquement basées sur l’interaction sur les médias sociaux ne suffiraient pas, la publicité reste et restera sans doute encore longtemps un incroyable tremplin pour la notoriété des entreprises.

(…)

Pascal Faucompré‘s insight:

L’Europe de l’Ouest reste encore frileuse sur ce territoire de la Com. Le travail sur la e-reputation représente un objectif prioritaire pour 45% des annonceurs.

See on g1site.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s